Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE SANS KIKKSS
28 mai 2012

MA PETITE TRIBU EN VADROUILLE

Rouli a deux frères qu'il adore, Antoine et Nicolas,qui ont respectivement 13 et 10 ans.Ils vivent avec leur mère que j'avais quittée  pour prendre la main de celle que  je pensai être la femme de ma vie. 

Je mesure moi-même aujourd'hui la chance d'avoir des frères car les miens , bien qu'ayant chacun leur prope vie de famille, ont su m'écouter et continuent à m'épauler dans l'épreuve que la vie vient de me faire subir.Je les remercie sincèrement pour leur soutien.J'espère d'ailleurs que mes garçons seront liés ensemble pendant longtemps et je mettrai tout en oeuvre  pour qu'ils y parviennent.

Antoine et Nicolas ont des caractères bien différents: le premier est plutôt réservé tandis que le second est plus fonceur voire bagarreur.Je suis fier d'eux: ils ont accepté le dernier venu dès sa naissance et l'entourent de leur attention.L'écart d'âge est certes important mais Rouli apprend beaucoup de ses frères et de son côté,comme il adore les blagues, il les fait rigoler.Il se réjouit toujours d'avance  quand il sait qu'Antoine et Nicolas viennent le week-end à la maison.

C'est donc avec le sourire que nous avons tous pris la voiture pour passer l'après-midi d'hier à la foire de mai de METZ où on ne savait plus où donner de la tête pour choisir un manège.Quelques extraits de notre sortie dans le montage qui suit:

 


MA PETITE TRIBU EN VADROUILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Site instructif, on découvre le nickname du petit bonhomme et l'origine. Excellente idée de poster la vie de la petite tribu et de l'articuler autour des sentiments et vécus du Papa. On ressent la blessure profonde mais mon souhait le plus cher est que de ce site jaillisse très bientôt une joie de vivre à rendre jaloux/jalouse tout(e) lecteur/lectrice. Je sais, Fred, que tu vas nous épater.
MA VIE SANS KIKKSS
Publicité
MA VIE SANS KIKKSS
  • Je dédie ce blog à notre fils qui le jour de ses 40 mois a vu celle que j'ai aimé passionnément partir pour vivre un rêve.Il le suivra durant son enfance pour qu'il se souvienne plus tard comment j'ai adapté notre vie pour que nous soyons heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 615
Derniers commentaires
Publicité